for Marek Wysoczynski, creator of this project, create smiles for children in hospitals

questions

🙂

Vous avez quelques questions?  Vous trouverez de l’inspiration dans les premières questions fréquentes posées au gré du vent. Cette petite idée qu’ a eu Marek Wysoczinski, le directeur et fondateur du projet a très vite dépassé Gdansk pour rejoindre l Europe en – de 2 ans! La collection s’enrichit chaque jour que la vie crée, d’un sourire maintenant international.  Cela prouve que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir à tout prix qu’un enfant n’afflige plus son visage d’ange au vu des quelques mois qui lui reste à goûter au nectar si précieux qu’est la vie! Alors, toutes les questions que vous voulez pour ne pas interrompre votre désir d’offrir un de vos plus beau sourire!

🙂

 Bonnes inspirations

🙂

Jimmy Guye

 🙂 

Questions souvent posées: 

Réponses de Sab:  🙂 = oui   et  😦 =non

🙂

🙂

La taille des dessins est-elle libre?

🙂  la taille des dessins est libre puisqu’ils seront archivés, exposés d’où l’intérêt de signés vos sourires. Mais comme il va y avoir des ateliers dessins de sourire pour les enfants, c’est plus facile, rapide et dans l’air du temps d’opter pour la légèreté et la simplicité pour conserver l’esprit d’unité du créateur du projet.

🙂

Peut-on faire autre chose que des sourires en dessin? 

 🙂 La collection de sourires dédicacés est essentiellement composée de dessins sur papier, pour les expos, c’est bcp plus facile pour l’accrochage. Les enfants peuvent mieux par un dess 🙂 n capter la spontanéité et la force de nos encouragements. Tout le monde peut d’un simple trait de crayon faire sortir son sour 🙂 re intérieur. Cependant, comme beaucoup d’artistes se joignent au projet, le créateur Marek Wysoxzynski nous laisse libre de nos expressions du moment que nous soyions heureux de transmettre un pet 🙂 t bout de notre âme aux enfants qui la perdent. Certains ont fait des tableaux, d’autres des coussins, certains ont sculpté dans du bois des sourires, ce qui compte c’est notre sourire exprimé.

🙂

 Jusqu’à quand peut-on envoyer notre créa?

Le projet vient de démarrer en France, théoriquement il n’a pas de fin mise à part que ce projet est quand même destiné à être montré à des enfants qui eux, au moment où je pose ces mots n’auront pas la chance de voir tous nos sourires! 2 directions vont en ressortir! La première est que plus vite, nous enverrons nos dessins, plus vite, ils seront intégrés dans les expositions déjà programmées en Pologne, en Italie etc. La seconde direction sera de rassembler une collection France et qui sera présentée à Noël 2011 dans différents lieux selon les partenaires qui y seront intégrés.

🙂

Puis-je en parler à d’autres?

🙂 Avec joie, si vous souhaitez prendre contact avec des établissements pour former des ateliers sourires, n’oubliez pas avant de m’en parler un peu avant pour la cohérence du projet artistique. Même si au demeurant je suis votre ambassadrice pour Marek Wysoczynski, pour la coordination et le côté administratif, ça serait mieux qu’on se concerte un peu avant qu’au moins j’ai l’acceptation du fondateur.

 🙂 

Quelle différence entre « smile » et sourire? 

Aucune mise à part que le fondateur du projet a choisi l’anglais comme langue internationale. Le smile 🙂 est un principe, le sourire=1 trait, 2 points = les yeux mais si on observe bien la nature, on peut trouver des sourires dans des nuages, sur des arbres et même dans des fleurs donc si vous pensez que votre chat sourit, aucun problème!  

 🙂

Je ne sais pas dessiner

:))

Dans ce cas, installez vous devant votre feuille et mettez un crayon, un ou 2 feutres dans les mains et attendez une minute, vous allez voir, la magie de l’inspiration va descendre, rien que le fait de vous rappeler que votre « smile » ou sourire va être fondu dans des milliers d’autres et qu’en plus, les enfants vont les admirer, votre coeur déliera les noeuds de votre désir de perfection, pour vous donner de l’assurance, allez voir le smile d’Hillary clinton, dans smiles V.I.P. ou dans le lien que j’ai mis dans galerie de smiles de Marek Wysoczynski,celà vous donnera des ailes!  

🙂

Je ne sais pas à qui en parler!!

Je suis là pour ça, écrivez-moi sur le blog ou en mail, j’essaierai d’éclaircir vos questions ou écrivez à Marek Wysozynski si vous êtes à l’aise en anglais, en allemand ou en polonais.

à bientôt

artistiquement

S.A.B.

🙂  🙂

 
 
 
 

Jonas Gaillard

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s